Perspective psychologie | Produits et services | Coach

accueilentrepriseapprocheservicestémoignagescontactez-nous

James Little
VP Sénior et Chef de la commercialisation
Shaw Communications
" Au départ, j'étais sceptique (…)mais après quelques années de coaching, j'ai réalisé que mon progrès était remarquable. J'ai reçu des conseils des plus pertinents et utiles. Aujourd'hui, grâce à Claude, je suis non seulement un gestionnaire plus performant, mais aussi une personne plus consciente de son impact. "

Yves Devin
Président Directeur Général
Groupe GCD Inc.
" À tout coup, le coaching s'est avéré un succès retentissant…l'amélioration de la performance des individus a été remarquée et soulignée par leur entourage professionnel. "

Serge Demeule
Ex-VP prod. et développement
IMS Health
" Grâce au coaching, j'ai fait des pas de géant quant à l'efficacité de mes communications et de mon leadership… à tel point que l'on m'a récemment cité en exemple pour la qualité de mes interactions… Un vrai tour de force ! "

coaching_cultiver les atouts

Perspective favorise le développement des aptitudes de gestion par un accompagnement individualisé : le coaching. Ce service s’adresse aux individus désireux d’acquérir des pratiques de gestion performantes dans un contexte de plus en plus complexe et exigeant.

_notre façon de faire

La démarche de Perspective mise essentiellement sur les talents innés de la personne coachée. Cette approche personnalisée s'amorce par une évaluation objective et constructive du coaché. Cette démarche individualisée de soutien, de conseils pratiques et de moyens concrets vise l’obtention rapide de résultats tangibles.

Le processus de coaching est pensé de manière à favoriser l'acquisition de comportements garants de succès en milieu organisationnel. Il provoque des changements significatifs et augmente l’efficacité et la motivation professionnelles.

Différentes formes de coaching sont possibles, selon les besoins particuliers de la personne :

coaching exécutif (stratégique, pour les gestionnaires de haut niveau)
coaching de gestion (objectifs définis, résolution de situations délicates de gestion)

_résultats recherchés
améliorer la performance
assumer le leadership
développer les habiletés politiques
gérer efficacement le changement
canaliser le stress
saisir les enjeux organisationnels
prévenir les conflits
communiquer efficacement
intervenir de façon stratégique
mobiliser une équipe

» Retour